Stage vacances de juillet enfants arts martiaux/multisports 2022

Le club du Shobukaï organise un stage vacances ouvert aux enfants de 6 à 13 ans principalement, licenciés ou non au club (certificat médical de non contre-indication à la pratique des arts martiaux obligatoire de moins de 3 mois pour les non licenciés).

Date :  vendredi 8 JUILLET et du lundi 11 au 15 JUILLET 2022 (sauf 14 juillet)

Accueil  8h30-9h30 : Dojo du Placieux, rue JF Kennedy à Villers Les Nancy

Fin du stage 17h : Dojo du Placieux.

Au programme : convivialité; échange et vacances sportives...

Les enfants y pratiqueront des arts martiaux ainsi que des activités ludiques et sportives, des jeux d'opposition et des sports collectifs.

Le stage sera adapté en fonction des mesures sanitaires et de la Ville de Nancy en vigueur.

Le masque sera porté en dehors des activités sportives dans les dojos.

Possibilité de participer au stage sur la journée/demi-journée.

Prévoir sac, kimono avec claquettes/chaussons, bouteille d'eau, survêtement et tenue d'extérieur adaptée en fonction de la météo du jour et gel hydro alcoolique, et repas et gouter si votre enfant reste la journée.

Informations : secrétariat SBK 03.83.41.04.04. ou par mail : shobukai@hotmail.fr