Stage vacances d'avril enfants arts martiaux/multisports 2022

Le club du Shobukaï organise un stage vacances ouvert aux enfants de 6 à 13 ans principalement, licenciés ou non au club (certificat médical de non contre-indication à la pratique des arts martiaux obligatoire de moins de 3 mois pour les non licenciés).

Date : jeudi 14 avril et vendredi 15 avril et du mardi 19 avril au vendredi 22 avril 2022.

Accueil  8h30-9h30 : Dojo du Placieux, rue JF Kennedy à Villers Les Nancy

Fin du stage 17h : Dojo du Placieux.

Au programme : convivialité; échange et vacances sportives...

Les enfants y pratiqueront des arts martiaux ainsi que des activités ludiques et sportives, des jeux d'opposition et des sports collectifs.

Le stage sera adapté en fonction des mesures sanitaires et de la Ville de Nancy en vigueur.

Le masque sera porté en dehors des activités sportives dans les dojos.

Possibilité de participer au stage sur la journée/demi-journée.

Prévoir sac, kimono avec claquettes/chaussons, bouteille d'eau, survêtement et tenue d'extérieur adaptée en fonction de la météo du jour et gel hydro alcoolique, et repas et gouter si votre enfant reste la journée.

Informations : secrétariat SBK 03.83.41.04.04. ou par mail : shobukai@hotmail.fr

Résultat Stage vacances d'avril enfants arts martiaux/multisports 2022

Pendant les vacances scolaires de Pâques, les jeunes ont participé au stage vacances du club arts martiaux multisports proposé le jeudi 14 et vendredi 15 avril et du mardi 19 au vendredi 22 avril 2022 au gymnase du Placieux.
Comme toujours, un programme bien rempli composé d’arts martiaux les matins et de jeux et sports collectifs et même en extérieur pour profiter du beau temps, avec du badminton, « gamelle » et même invention d’un jeu d’équipe par les enfants « schtroumpfs » une sorte de loup avec des rôles définis.
Une belle entente au sein du groupe, idéale pour profiter des vacances en pratiquant des activités.
En fin de stage, les jeunes ont eu un temps d’échange avec le maire de Nancy et ses élus de passage dans le quartier et l’on invité au traditionnel goûter collectif qui redonne de l’énergie à tous ces sportifs !

image-20220508200054-1.png

image-20220508200115-2.png