Stage vacances de février enfants arts martiaux/multisports 2022

Le club du Shobukaï organise un stage vacances ouvert aux enfants de 6 à 13 ans principalement, licenciés ou non au club (certificat médical de non contre-indication à la pratique des arts martiaux obligatoire de moins de 3 mois pour les non licenciés).

Date : du 7 au 11 février 2022.

Accueil  8h30-9h30 : Dojo du Placieux, rue JF Kennedy à Villers Les Nancy

Fin du stage 17h : Dojo du Placieux.

Au programme : convivialité; échange et vacances sportives...

Les enfants y pratiqueront des arts martiaux ainsi que des activités ludiques et sportives, des jeux d'opposition et des sports collectifs.

Le stage sera adapté en fonction des mesures sanitaires et de la Ville de Nancy en vigueur.

Le masque sera porté en dehors des activités sportives dans les dojos.

Si la situation ne nous permet pas de manger en intérieur, vous pourrez venir rechercher votre enfant le midi sinon le repas sera pris en extérieur, sans contact ainsi que le gouter. Prévoir des habits chauds.

Prévoir sac, kimono avec claquettes/chaussons, bouteille d'eau, survêtement et tenue d'extérieur adaptée en fonction de la météo du jour et gel hydro alcoolique, et repas et gouter si votre enfant reste la journée.

Informations : secrétariat SBK 03.83.41.04.04. ou par mail : shobukai@hotmail.fr

Résultat Stage vacances de février enfants arts martiaux/multisports 2022

Pendant les vacances, 22 jeunes accompagnée de Céline, animatrice du club, se sont retrouvés pour une semaine de stage sportif arts martiaux et multisports du 7 au 11 février 2022.

Un programme bien complet composé d’un art martial par jour (judo, karaté, taekwondo) avec d’autres activités en duo ou en groupe complet comme la balle aux camps, le badminton, des épreuves de tir de précision, la préparation et la présentation d’un petit spectacle, la construction de cabane,  tout cela entrecoupé de temps calme et de jeux de société indispensables pour tenir la semaine et profiter des vacances.

Rendez-vous au prochain stage aux vacances d’avril !