Résultat Participation du Shobukaï à la semaine olympique à l'école du placieux

image-20220305143422-1.png

Le club était de la partie pour la semaine olympique à l’école du placieux du 24 au 28 janvier 2022. Des ateliers sur le thème des jeux olympiques d’hiver ont été proposés par le Shobukaï Nancy et l’Olympique Haussonville avec les classes du CP au CM2, comme des épreuves de curling, bobsleight, biatlon et hockey. Un classement des équipes a été effectué pour classer les équipes. Des coupes ont été remises le dernier jour en présentant les classements et résultats par classe.

Des ateliers sur le thème de l’écologie et tri ont été proposés également et un compteur kilométrique a été mis en place comprenant les déplacements pour aller à l’école ainsi que les ateliers sportifs et courses proposés lors des récréations.