Stage vacances de la Toussaint enfants arts martiaux/multisports 2021

Le club du Shobukaï organise un stage vacances ouvert aux enfants de 6 à 12 ans principalement, licenciés ou non au club (certificat médical de non contre-indication à la pratique des arts martiaux obligatoire de moins de 3 mois pour les non licenciés).

Date : du 25 au 29 octobre 2021.

Accueil  8h30-9h30 : Dojo du Placieux, rue JF Kennedy à Villers Les Nancy

Fin du stage 17h : Dojo du Placieux.

Au programme : convivialité; échange et vacances sportives...

Les enfants y pratiqueront des arts martiaux ainsi que des activités ludiques et sportives, des jeux d'opposition et des sports collectifs.

Prévoir sac à dos repas + goûter, sac kimono avec claquettes/chaussons, bouteille d'eau, survêtement et tenue d'extérieur adaptée en fonction de la météo du jour et gel hydro alcoolique.

Nous prévoyons un petit goûter convivial sur la fin de stage. Vous pourrez donc amener boissons, gâteaux, bonbons, friandises à partager (en sachet individuel à cause du Covid-19).

Informations : secrétariat SBK 03.83.41.04.04. ou par mail : shobukai@hotmail.fr

Résultat Stage vacances de la Toussaint enfants arts martiaux/multisports 2021

19 jeunes se sont donnés rendez-vous au stage vacances de la Toussaint du 25 au 29 octobre au gymnase du Placieux pour partager une semaine sportive. Un programme bien chargé composé d’arts martiaux, de jeux et sports collectifs, badminton, de gamelle et de temps calme pour tenir la semaine !

Le dernier jour, les participants se sont déguisés à l’occasion d’halloween et un gouter collectif ainsi que des jeux sur le thème ont été organisés.

Ce stage est proposé à tous les enfants du club et de l’extérieur de 6 à 12ans.

Rendez-vous en février et en avril pour les prochains stages de la saison !