Fête des associations de Nancy 19/09/2021

Rendez-vous dimanche 19 septembre 2021 au Parc de la Pépinière pour la populaire fête des associations de la Ville de Nancy à partir de 10h30 jusque 17h30.

Les associations sportives et culturelles nancéenne seront présentes et vous proposeront des activités diverses ainsi que des renseignements sur leur association ( type, horaires, lieux, pratique...)

Le Shobukaï Nancy sera présent et vous proposera des démonstrations d'arts martiaux.

Venez nombreux !

Résultat Ce dimanche 19 septembre 2021, nous nous sommes rendus à la Fête des...

La Fête des Associations de Nancy, le dimanche 19 septembre 2021, au Parc de la Pépinière

Ce dimanche 19 septembre 2021, nous nous sommes rendus à la Fête des Associations de Nancy à la fois pour présenter nos différentes activités, mais aussi pour faire des démonstrations.
Nous avons fait la rencontre de bénévoles d’autres associations, et créer du lien avec le tissu associatif nancéien.

Nous avons également pu donner des informations à des anciens membres du club attachés aux valeurs que nous portons, et à des futurs membres intéressés par toutes les disciplines que nous proposons.

Malgré le temps qui n’était pas clément, la journée fut très enrichissante et nous a permis de nous rendre compte que le milieu associatif a encore de beaux jours devant lui, fort heureusement !