Envie de participer ?
Portes ouvertes Shobukaï Nancy 2021

Le Shobukai ouvre ses portes le samedi 5 septembre de 14h à 17h au gymnase du placieux rue JF Kennedy à Villers Les Nancy. 

Stands d'informations, démonstrations et inscriptions sur place. 

Prévoir masque et gel hydro alcoolique. 

Résultat :

Résultat Portes ouvertes Shobukaï Nancy 2021

Un après-midi réussi !

Samedi 4 septembre 2021 de 14h à 17h au gymnase du Placieux, le Shobukaï ouvrait ses portes pour ses adhérents et ses fidèles de longue date, mais aussi pour ses nouveaux arrivants ! Ces derniers, tenus au courant par les réseaux sociaux ou attirés par les pancartes et les affiches devant le gymnase, se pressaient pour poser des questions et/ou s’inscrire !

Dès 13h30, de nombreuses personnes étaient présentes à attendre les différents représentants des disciplines qui peuplent et font vivre le Shobukaï. Ce dernier en compte plus d’une dizaine, regroupant de nombreuses disciplines d’arts martiaux, mais aussi du yoga !

Dans les arts martiaux représentés, il y en a, bien sûr, pour tous les goûts. Votre choix peut se porter sur des disciplines que l’on peut ne plus nommer comme le judo, le karaté, ou le kung-fu, ou sur des disciplines plus confidentielles comme le Pencak silat, un art martial originaire d’Indonésie, partiqué avec des armes ou à mains nues, qui utilise la forme du combat rapproché et que l’on peut retrouver dans la série Code Lyoko à travers le personnage d’Ulrich Stern, ou encore dans The Raid réalisé par Gareth Evans.

Vous n’étiez pas présents samedi dernier ? Aucun problème, il ne reste plus qu’à (re)découvrir toute la richesse que le Shobukaï propose dès cette semaine avec les différents jours et les différents créneaux horaires que l’on vous propose, de quoi ravir et satisfaire petits et grands !

A bientôt au Sho Bu Kaï !

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.