Le Shobukaï au parcours Sant'haye 2021 4ème édition

La 4ème édition du Parcours sant'haye aura lieu le mercredi 2 juin à partir de 9h30 au parc d'agrément du champ le Boeuf à Laxou.

Fin des animations 16h45

Cet évènement dans le but de promouvoir le sport et la santé, est organisé dans le cadre du Contrat de Ville de l’agglomération de Nancy, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Meurthe et Moselle, en partenariat avec les Villes de Laxou, Nancy, Maxéville, l’association Nancy Randonnée et Santé et les Facultés des Sciences du Sport de Nancy/Metz.

Des animations et défis sportifs y seront proposés par petites équipes ainsi que de nombreux cadeaux !

Un stand arts martiaux sera tenu par le Shobukaï Nancy.

Masque obligatoire >6ans dans le parc.

Informations sur le Facebook ou Instagram "parcours sant'haye 2021"

Venez nombreux en petits groupes y participer!

Résultat Le Shobukaï au parcours Sant'haye 2021 4ème édition

Le Shobukaï Nancy a participé à l’évènement « Parcours Sant’haye 2021 » pour la 4ème édition dans le cadre du contrat de Ville de l’agglomération de Nancy, par la caisse primaire d’assurance maladie de Meurthe et Moselle en partenariat avec les villes de Laxou, Maxéville, Nancy, la fédération Ulis et la faculté de sciences et de Sport de Nancy.

Une réussite après une longue période sans animation possible, avec un public principalement familial venu participer aux ateliers sportifs et de santé en petits groupes, dont ceux du Shobukaï Nancy : aïkido pour les plus grands, judo et  parcours moteurs pour les plus jeunes.

Une belle façon de promouvoir la santé par le biais du sport notamment après ce contexte ayant réduit la pratique des activités.