Stage vacances d'hiver arts martiaux/multisports 2020

Le club du Shobukaï organise un stage vacances ouvert aux enfants de 6 à 12 ans principalement, licenciés ou non au club (certificat médical de non contre-indication à la pratique des arts martiaux obligatoire pour les non licenciés).

Date : du 24 au 28 février 2020

Accueil  8h30-9h30 : Dojo du Placieux, rue JF Kennedy à Villers Les Nancy

Fin du stage 17h : Dojo du Placieux.

Au programme : convivialité; échange et vacances sportives...

Les enfants y pratiqueront des arts martiaux ainsi que des activités ludiques et sportives, des jeux d'opposition et des sports collectifs.

Prévoir sac à dos repas + goûter, sac kimono avec claquettes/chaussons, bouteille d'eau, survêtement et tenue d'extérieur adaptée en fonction de la météo du jour.

Nous prévoyons un petit goûter convivial sur la fin de stage. Vous pourrez donc amener boissons, gâteaux, bonbons, friandises à partager !

Informations : secrétariat SBK 03.83.41.04.04. ou par mail : shobukai@hotmail.fr

Résultat Stage vacances d'hiver arts martiaux/multisports 2020

Les jeunes sportifs principalement issus des sections enfants du club se sont donnés rendez vous sur les tatamis du Placieux la 2ème semaine de vacances scolaires lors du stage multisports et arts martiaux du 24 au 28 février.

Judo, taekwondo, karaté, balle aux camps, basket, foot, gamelle, construction de cabane, parcours du combattant, badminton, jeu de société... ont rythmé les journées bien remplies des vacanciers.

​​​​​​