Assemblée générale du SHOBUKAÏ 25/01/2019

L'assemblée générale du club aura lieu le samedi 25 janvier 2020 à partir de 11h30 au dojo du Placieux, rue JF Kennedy à Villers Les Nancy.

Elle sera suivie de la traditionnelle galette des rois.

Venez nombreux !

Résultat Assemblée générale du SHOBUKAÏ 25/01/2019

Les enseignants, les adhérents, le comité directeur et le président du Shobukaï se sont réunis en cette nouvelle année 2020 pour faire le bilan de la saison passée 2018/2019 lors de l’assemblée générale qui avait lieu le samedi 26 janvier.

Les changements de salle, la perte du dojo Nancy Thermal et le changement de créneaux ont eu pour conséquence la perte de nombreux adhérents dans les sections concernées.

L’annonce de l’ouverture prochaine du nouveau dojo devrait combler cette perte pour les saisons à venir.

Le président, après avoir remercier les nombreux enseignants bénévoles du club, a récompensé de 2 jeunes athlètes pour leurs résultats sportifs en judo et taekwondo, en compagnie d’Aline-Sophie Maire (adjointe à la jeunesse, au sport et à la vie associative) et Antoni Banasiak (délégué aux associations sportive de Nancy).

La traditionnelle galette des rois a clôturé l’assemblée.