Animation petits tigres/kims judo à Flavigny 19/01/2020

Animation petits tigres/kims samedi 19 janvier 2020 proposée par le comité 54 de judo et clubs organisateurs de la banlieue Nancéienne.

Adresse : Gymnase, rue de Chaubourot à Flavigny.

9h : enfants nés en 2010/2011 (poussins)

11h : enfants nés en 2012/2013 (mini-poussins)

Certificat médical apte à la pratique en compétition obligatoire.

Affaires à prévoir : kimono, claquettes, passeport ou licence à jour, eau, barres céréales.

Les enfants se présentent en couple et feront 2 expressions techniques et 2 combats chacun.

2 autres rencontres sont programmées le 04avril à Ludres et une autre à Heillecourt (date à venir)

Un classement final sera effectué avec un système de points pour l'obtention d'un écusson petit tigre ou petit kim ou diplôme de participation. (présence sur 2 animations obligatoire pour l'obtention de l'écusson).

Merci de prévenir les enseignants rapidement de l'inscription de votre enfant à l'animation et de préciser son poids.

Prévoir kimono, ceinture, claquettes, barres céréales, eau et t-shirt blanc pour les filles.

Résultat Animation petits tigres/kims judo à Flavigny 19/01/2020

8 jeunes se sont rendus à l'animation petits kims/tigres de judo à Flavigny.

Tous ont pu marquer leurs premiers points en technique et en combats.

La prochaine animation aura lieu le 8 mars à Heillecourt, même horaire et le 4 avril à Ludres.

Le total des 2 rencontres permettra de classer les enfants et d'obtenir l'écusson en or, argent ou bronze selon les points obtenus, reçu dans les club en fin de saison par le CD54.

Résultats :

Yvan 30 points