Passés

Le 14 nov. 2018, de 14h à 18h
Lieu : rue JF Kennedy, villers les nancy

Halloween du Shobukaï

Le Shobukaï organise une journée Halloween le mercredi 14 novembre de 14h à 18h dans le hall du dojo du Placieux.

Des petits défis seront proposés sur le thème d'Halloween ainsi qu'un grand goûter pour tous, membres du Shobukaï !

Cette animation concerne les enfants du club sous la responsabilité d'un adulte accompagnant.

Venez déguisés et préparez vos farces et attrapes (gâteaux, friandises) à partager pour cet après-midi mystérieuse...

Résultat Halloween du Shobukaï

Animations et défis sur le thème d'Halloween cet après-midi au dojo du Placieux.
Petits et grands des différentes sections ont joué le jeu avec des déguisements originaux ainsi que des farces et attrapes diaboliques !!!
🎃🎈😯🥋😜😛😲🎂🥧🍭🎃

PHOTOS

Sections SHOBUKAISections SHOBUKAISections SHOBUKAISections SHOBUKAISections SHOBUKAI