Passés

Du 22 au 26 oct. 2018, de 09h à 17h
Lieu : Gymnase du Placieux, rue J F KENNEDY, villers les nancy

Stage vacances de la Toussaint enfants arts martiaux/multisports 2018

Le club du Shobukaï organise un stage vacances ouvert aux enfants de 6 à 12 ans principalement, licenciés ou non au club (certificat médical de non contre-indication à la pratique des arts martiaux obligatoire pour les non licenciés).

Date : du 22 octobre au 26 octobre 2018

Accueil  9h-9h50 : Dojo du Placieux, rue JF Kennedy à Villers Les Nancy

Fin du stage 17h : Dojo du Placieux.

Au programme : convivialité; échange et vacances sportives...

Les enfants y pratiqueront des arts martiaux ainsi que des activités ludiques et sportives, des jeux d'opposition et des sports collectifs.

Prévoir sac à dos repas + goûter, sac kimono avec claquettes/chaussons, bouteille d'eau, survêtement et tenue d'extérieur adaptée en fonction de la météo du jour.

Nous prévoyons un petit goûter convivial sur la fin de stage. Vous pourrez donc amener boissons, gâteaux, bonbons, friandises à partager !

Informations : secrétariat SBK 03.83.41.04.04. ou par mail : shobukai@hotmail.fr

Résultat Stage vacances de la Toussaint enfants arts martiaux/multisports 2018

Les jeunes vacanciers du Shobukai Nancy, âgés de 6 à 12ans, se sont retrouvés sur les tatamis du dojo du Placieux, à l’occasion d’un stage sportif  encadré par Céline Donnot animatrice du club.

Un programme bien chargé composé de sports et jeux collectifs, d’arts martiaux, de gamelle, de parcours du combattant, de badminton...entrecoupés de petits temps calmes.

Une semaine bien remplie pour le plaisir de tous, dans un esprit convivial et un repos bien mérité !

PHOTOS

Sections SHOBUKAISections SHOBUKAISections SHOBUKAISections SHOBUKAISections SHOBUKAI