Passés
2018-09-23T00:00:00+0200

Du 22 au 23 sept. 2018

Stage taekwondo avec les maîtres Ky-Tu Dang et Nuno Damaso

En partenariat avec la fédération, le club TKD Keumgang Beyne organise les 22 et 23 septembre un stage exceptionnel avec Nuno Damaso et Ky-Tu Dang à Beyne-Heusay (Liège).

Nuno Damaso est :

• 7èmeDan de Taekwondo (originaire de Suisse)

• Médaillé de bronze aux Championnats du Monde de Barcelone en 1987

• Médaillé de bronze aux Championnats d’Europe en 1984

• Médaillé d’argent aux Championnats d’Europe en 1988

Nuno Damaso pratique de nombreux arts martiaux et perfectionne sa pratique à travers ses nombreux voyages. Son taekwondo n’en est que plus riche et son approche est originale et très intéressante. Très  sollicité dans le monde entier pour dispenser des stages, on le retrouve régulièrement aux côtés de pointures telles que Ky-Tu Dang et Henk Meijer.

Ky-Tu Dang est :

• 8ème Dan de Taekwondo

• 8 fois Champion d’Europe de Poomsae

• Champion du monde Poomsae 2007

Originaire du Vietnam puis installé au Danemark, Ky-Tu Dang est membre du comité Poomsae de la World Taekwondo. Fort de nombreux titres aux niveaux européen et mondial, ce Maître charismatique parcourt le monde pour transmettre son savoir-faire et son immense expertise en matière de Poomsae.

Ce stage est accessible à partir du 4ème Keup pour les enfants et du 6ème Keup pour les adultes.

Infos pratiques : Samedi & dimanche :

• 09h30 à 12h : Entraînement scindés en deux groupes (1h15 par module)

• 14h00 à 17h00 : Entraînement scindés en deux groupes (1h15 par module)

Adresse : Complexe sportif Edmond Rigo, Rue du Heusay, 19, 4610 Beyne-Heusay (Liège – Belgique)

Tarifs (en prévente) : Une journée : 50€   / Week-end complet : 80€

• Inscription : A réaliser par mail ( tkdkumgangbeyne@gmail.com ) avant le 15 septembre 2018 avec mention du nom, prénom, âge et grade du participant. Le numéro de compte pour réaliser le versement vous sera communiqué dès réception de l’inscription

Résultat Stage taekwondo avec les maîtres Ky-Tu Dang et Nuno Damaso

Les taekwondoistes du Shobukaï Nancy se sont rendus au stage en Belgique à Liège encadré par les maîtres Nuno Damaso et Ky-Tu Dang à Beyne-Heusay, le 22 et 23 septembre 2018.

PHOTOS

Sections SHOBUKAISections SHOBUKAISections SHOBUKAISections SHOBUKAISections SHOBUKAI