Animation judo interclubs

Animation judo regroupant le club du Shobukaï Nancy, de Lay St Christophe et du Punch Nancy (club organisateur).

Les enfants pourront y effectuer un échauffement collectif et de vrais petits combats par catégorie, adaptés en fonction de l'âge et et de la morphologie de chacun.

Une remise de récompense clôturera l'animation ainsi qu'un grand goûter.

Lieu : 42 avenue de Phalsbourg à Nancy.

Pesée : 13h15 -13h45

Début 14h / Fin prévisionnelle 15h30.

Venez nombreux participer à la dernière animation judo de la saison !

Résultat Animation judo interclubs

4 judokas du club ont participé à la dernière animation judo de la saison 2015/2016 organisée par le Punch Nancy.

L'animation était encadrée par les enseignants des clubs participants, Fabien CLAINHOLPHE du Punch Nancy accompagné de plusieurs pratiquants adultes du club, et Céline DONNOT accompagné de Nicolas Masure et Yvon RECEVEUR du Shobukaï.

Lilia MENIAI, Vadim DEDERICHS, Safron FILINYUK, et Raphaël MERESIONNE ont effectué de beaux petits combats avec une belle médaille d'or pour Lilia (2ème participation en compétition) et médaille de bronze pour les 3 garçons Vadim (1ère participation en compétition), Safron et Raphaël (2ème participation en compétition).

Les jeunes ont pu reprendre des forces lors du goûter final effectué par les parents et accompagnateurs.

Merci pour votre participation et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures au judo !

Vadim, Lilia, Raphël et Safron accompagnés de Céline DONNOT et Nicolas MASURE.