Journée Nationale Handisport

Le comité départemental Handisport de Meurthe et moselle, moselle en collaboration avec le Racing Club de Lay St Christophe, le club local de tennis et le Comité Régional Handisport de Lorraine ont le plaisir de vous inviter à la prochaine journée nationale Handisport.

Lieu : complexe sportif Bellefontaine, 15 rue de Ronceveaux.

Le club du Shobukaï sera représenté sur cette évènement. Un stand y sera installé avec plusieurs démonstrations d'arts martiaux.

Lors de cette journée, vous pourrez également découvrir de nombreuses activités Handisport initialement présentes sur le territoire Lorrain ou en voir de nouvelles.

De nombreux lots sont à gagner pour les participants les plus motivés.

Bopha KONG triple champion du Monde de para taekwondo parrain de cette édition sera présent lors de cette journée sportive.

Toutes les informations sur le site : https://www.jnlorraine.com/

Résultat Journée nationale Handisport

Ce samedi 18 juin avait lieu la journée nationale Handisport au grand complexe sportif de Champigneulles.

Le club du Shobukaï était représenté par 4 pratiquants de la section aïkido constituée de Patrick HERMAN, Didier ROUXEL, Bernadette BOSMENT et Isabelle VILLER, accompagnés de Céline DONNOT.

Les licenciés Handisport ont pu regarder les belles démonstrations effectuées par la section du SBK et ils ont pu également pratiquer la discipline de façon personnalisée en fonction de leur handicap.

Les pratiquants ont pu réaliser des techniques d'aïkido à mains nues ou avec des armes comme des clés de poignet et de la manipulation de bâtons (jö) ou de sabre (bokken).

La section taekwondo était également représentée avec les enseignants du club Camil SAUNIER et Alexandre CHAZAL, accompagnés d'autres taekwondoïstes et du champion du monde de para-taekwondo Bopha KONG, parrain de cette édition 2016.

Une belle leçon d'échange sportif et de valeur tout au long de la journée !

Merci à tous pour votre investissement et disponiblité !