50 ans du centre social Jolibois

Le centre social Jolibois fête son 50ème anniversaire le samedi 18 juin.

Cet évènement à 2 pas du dojo du Placieux, accueillera principalement les enfants du centre jolibois et les habitants alentours.

Adresse : 4 rue du Général Mangin à Nancy.

Au programme : des ateliers divers tout au long de la journée, animation et cadeaux à gagner !

Un stand SHOBUKAÏ y sera installé ainsi que des tatamis. Des démonstrations d'arts martiaux et ateliers d'initiation à la pratique y seront proposés.

Venez nombreux sur cette journée festive !

Résultat 50 ans du centre social Jolibois

Le club du SHOBUKAÏ était présent sur les 50 ans du centre social Jolibois.

La section judo a représenté le club sur cet évènement : Yvon RECEVEUR, Nicolas MASURE, Dorian MAUBRE accompagnés des jeunes Lukas VOIRGARD, Lilia MENIAI, Alexandre ASSEF et Yohann DIB.

Les judokas ont pu effectués des démonstrations de judo ainsi que des petits ateliers d'initiation pour les enfants du centre.

Un grand goûter ainsi qu'un spectacle a clôturé cette belle journée festive.

Merci au centre Jolibois de nous avoir accueilli et de nous avoir permis de partager ce moment convivial, ainsi qu'aux pratiquants du SBK présents sur l'évènement !