Regroupement judo jeunes/adultes SBK/ALVH

Un regroupement judo a lieu ce mardi 14 juin pour les benjamins/minimes/cadets et les juinors/seniors du club du Shobukaï et de Laxou.

Lieu : dojo Victor Hugo avenue des Aiguillettes à Laxou (en face du collège Prouvé).

Horaire du cours jeunes : 18h45 à 20h.

Horaire du cours aduktes : 20h-21h30

Venez nombreux !

Résultat Regroupement judo jeunes/adultes SBK/ALVH

Ce mardi 14 juin avait lieu un regroupement judo pour les jeunes ados/adultes avec le club de Laxou.

Après avoir accueillis les Laxoviens au dojo du Placieux, les villarois du Shobukaï se sont déplacés au dojo Victor Hugo pour partager un entrainement commun.

L'entrainement animé par Nicolas WINKEL et Alain ROBO de l'ALVH et Laëtitia GUERRIN et Céline DONNOT du Shobukaï a débuté avec un petit échauffement ludique et jeux de confrontation, suivis de randoris au sol et debout, et pour finir un petit jeu collectif par équipes.

Les adultes ont pris la relève pour 1h30 d'entrainement judo et jujitsu.

Cours jeunes : Enrick, Charles, Adam, Ulrich, Pierre, Constantin accompagnés de Laëtitia et Céline et Yvon du SBK.

Cours Adultes Constantin, Yvon, Naofel, Allia et Pierre du Shobukaï.