Regroupement judo jeunes SBK

Un regroupement judo a lieu le mardi 7 juin pour les benjamins, minimes cadets du club du Shobukaï et de Laxou.

Horaire du cours : 18h30 - 20h

Au programme : échauffement collectif et petits combats.

Venez nombreux !

Résultat Regroupement judo jeunes SBK

20 jeunes judokas du club du Shobukaï et de Laxou (une dixaine de chaque club) se sont réunis ce mardi 7 juin 2016 pour échanger la pratique du judo dans un contexte convivial.

Cet entrainement a débuté par un petit échauffement ludique mettant en avant l'esprit collectif, proposé par Céline DONNOT et Nicolas WINKEL, enseignants judo du SBK et de l'ALVH, accompagnés d'Yvon RECEVEUR et de Nicolas MASURE.

Les Villarois et les Laxoviens se sont ensuite affrontés sur des petits combats au sol et debout.

Un retour au calme a permis aux athlètes de récupérer et aux enseignants de féliciter tous ces jeunes combattants investis.

Merci à tous pour votre participation et votre investissement !