Animation judo trophée des ceintures noires PONT A MOUSSON

Animation pour les poussins/mini-poussins lors du Trophée des ceintures noires organisé par le club de judo de PONT A MOUSSON.

Inscriptions poussins/poussines (2006-2007) : de 9h à 9h30

Inscriptions mini-poussins/mini-poussines (2008-2009) : de 10h à 10h30

Certificat médical judo en compétition + licence judo + ceinture jaune/blanche minimum.

Chaque club doit présenter au moins un arbitre ou un administratif (commissaire sportif...) même débutant, pour participer.

Les judokas qui souhaitent s'investir en tant qu'arbitre ou commissaire sportif sont donc les bienvenus sur cette matinée.

Résultat Animation judo trophée des ceintures noires PONT A MOUSSON

7 jeunes judokas du club accompagnés par Laëtitia Guerrin enseignante judo au SHOBUKAÏ sont venus affronter d'autres petits combattants de la Meurthe et Moselle sur cette animation du trophée des ceintures noires à PONT A MOUSSON.

Les mini-poussins Lenny MOURIAUX, Térence LOUVAT et les poussins Célestin et Martin AUBERT, Ilian et Marwan BENYAHIA, Yohann DIB ont réalisé des petits combats arbitrés et organisés par les accompagnants des clubs participants.

Tous ces judokas sont repartis avec le sourire, heureux de leur matinée avec une belle médaille et un diplôme.

Les mini-poussins :  Lenny MOURIAUX et Térence LOUVAT

Les poussins : Ilian et Marwan BENYAHIA, Yohann DIB, Célestin et Martin AUBERT