Randonnée conviviale SBK

Cet évènement permettra de réunir les différents licenciés, pratiquants et enseignants du club du SHO BU KAÏ.

Le but étant de pouvoir échanger en pratiquant une activité sportive simple et en dehors des tatamis.

Une petite ou grande randonnée y sera proposée et encadrée par des animateurs et enseignants du club, et en fonction du nombre de participants et des envies de chacun, à la sapinière à Laxou.

L'évènement est ouvert à tous, adultes ados et enfants (sous la responsabilité des parents).

Point de rendez-vous : 10h au départ du parcours de santé de la Sapinière à Laxou.

10h15 départ rando.

Affaires à prévoir : bouteille d'eau + sac à dos + petit pull/kway.

Ou se garer? parking Auchan la Sapinière, accès au départ du parcours de santé juste en face du Auchan Drive.

VENEZ NOMBREUX pour partager un moment convivial avec le SHO BU KAÏ de Nancy !

Résultat Randonnée conviviale SBK

Une dixaine de licenciés du Shobukaï se sont réunis ce dimanche 22 mai 2016 pour randonner.

Accueillis au départ du parcours par Céline Donnot, enseignante judo et animatrice du club, les licenciés ont pu découvrir les sentiers de la Sapinière à Laxou.

La plupart des sections du club étaient représentées comme l'aikitaïso, l'hapkido, le yoga, le karaté et le judo.

Au programme 7km, 2h de randonnée sous le soleil et à bon rythme sur des chemins relativement plats, permettant aux divers pratiquants de discuter et d'échanger tout au long de la matinée.