Animation judo éveil Seichamps

Une animation judo éveil est organisée par le club de Seichamps, avec la participation des clubs d'Essey, Saulxures-Les-Nancy, Laxou, Shobukaî Nancy, Pulnoy...

• Début 13h30 pour les enfants nés en 2010.

Les enfants pourront y effectuer un petit échauffement puis une initation aux petits combats au sol et un peu debout.

Ils seront récompensés à la fin de l'animation.

• Début 15h30 pour les enfants nés en 2011.

Des petits ateliers ludiques seront mis en place par petits groupes d'enfants et animés par des enseignants des différents clubs participants.

Un petit goûter sera offert aux jeunes participants par le club organisateur.

Résultat Animation judo éveil Seichamps

Participation de Safron FILINYUK à l'animation judo éveil à Seichamps ce samedi 14 mai, accompagné par Laetitia Guérin, enseignante au club.

Une première compétition pour ce très jeune judoka qui vient de commencer le judo cette saison au club du SHOBUKAI !

Safron repart avec un belle médaille ainsi qu'un beau diplôme pour le plaisir de son papa venu l'encourager.

Bravo à notre petit champion du week end !