Animation éveil judo

Ce stage éveil judo mis en place par le comité 54, réunit les petits judokas âgées de 4-5-6 ans de la meurthe et moselle.

Au programme des petits ateliers judo diverses.

Les enfants seront encadrés par des enseignants judo de différents clubs.

Affaires à prévoir : kimono, bouteille d'eau, chaussons.

Résultat Animation éveil judo

2 judokas du club Safron FILINYUK et Marvin BONVARD (venu avec son frère Enrick) ont participé à l'animation éveil organisée ce samedi 23 avril après-midi à Ludres, accompagnés de leur enseignante Céline DONNOT.

Les petits éveils ont débuté l'animation avec un échauffement collectif, puis ils ont pu évoluer par petits groupes de 10 sur les 4 ateliers (motricité + travail des chutes) mis en place et encadrés par les enseignants des divers clubs présents de Ludres, du Sho bu Kaï et d'Art sur meurthe.

Ils ont pu partager la discipline avec d'autres judokas du même âge, venus d'autres clubs de la meurthe-et-moselle.

Une façon pour les parents de voir leur enfant pratiquer le judo en s'amusant.

Après un retour au calme et salut final, les enfants ont pu reprendre des forces avec une petite collation offerte par le club organisateur.