Championnat de france de taekwondo combat 2016

Le championnat de france de taekwondo combat a lieu le 16 et 17 avril 2016 au palai des sports Gerland à Lyon.

2 athètes seniors du club Darlène Moyofade Binde -67kg et Jonathan Noirez en -58kg représenteront le Shobukaï sur cette compétiton de niveau national.

Bon courage à ces 2 taekwondoistes du club !

Résultat Championnat de france de taekwondo 2016

Nos 2 athlètes du club Jonathan Noirez et Darlène Moyofade Binde n'ont pas fait de podium mais ils se sont bien défendus au championnat de france à Lyon.

Le parcours s'arrête dès le premier tour pour Jonathan Noirez confronté à Raymond (ïle de france).

Moyofade Binde gagne son premier combat contre Imane 15-3 et sort en 1/4 de finale contre Pirodeau.

Félicitation pour cette belle qualification à l'échelon national et pour leur combativité !