Stage vacances d'avril arts martiaux/multisports 2016

Le club du Sho bu Kai organise un stage ouvert aux enfants de 6 à 12 ans licenciés ou non au club (certificat médical obligatoire pour les non licenciés!)

Accueil 9h-9h30 / Début 10H  / Fin du stage 17h

Au programme : convivialité, échange et vacances sportives... Les enfants y pratiqueront des arts martiaux ainsi que des activités ludiques et sportives, des jeux d'opposition et des sports collectifs.

Prévoir repas + goûter, kimonos, claquettes/chaussons, bouteille d'eau, survêtement et baskets propres.

Informations : secrétariat SBK 03 83 41 04 04

Résultat Stage vacances d'avril arts martiaux/multisports 2016

17 petits sportifs âgés de 6 à 11ans, la plupart issus des différentes sections du club et activité judo périscolaire, ont pu participer au stage arts martiaux multisports au dojo du Placieux.

Le stage était organisé par le Shobukaï Nancy et encadré par Céline Donnot, animatrice et enseignante judo, accompagnée de Dorian Maubre et de son papa Nicolas Masure, 2 judokas investis du club.

Au programme des activités variées :  judo, karaté, lutte, taekwondo, épervier, tir ceinture, football, volleyball, art du cirque, badminton, balle aux camps, rugby, relais…

Le stage a aussi permis à chacun, novice ou non dans les arts martiaux, de présenter sa pratique, et d’en découvrir d’autres tout au long de la semaine.

Les valeurs comme l’amitié, l’entraide et l’esprit d’équipe ont été respecté même avec la différence d’âge.

Ces jeunes dynamiques et motivés, ont pu reprendre des forces lors du goûter avec des gâteaux et friandises préparés par les parents des stagiaires.

Pratiquer tout en s’amusant. Le mot clé pour des vacances réussies au ShobuKaï !