Rencontre jeunes judo poussins/benjamins à Saulxures-Les-Nancy

Cette 2ème animation judo jeunes poussins et benjamins est organisé par le club de Saulxures-Les-Nancy.

Comme les animations précédentes, les enfants pourront y faire un échauffement collectif et ludique, ainsi que des petits combats par groupes morphologiques au sol et debout.

- Pesée enfants nés en 2004/2005 : 13h30-14h    Fin prévisionnelle 15h30

- Pesée enfants nés en 2006/2007 : 14h30-15h    Fin prévisionnelle 16h30

Résultat Rencontre jeunes judo poussins/benjamins à Saulxures-Les-Nancy

11 jeunes judokas du Sho Bu Kaï ont participé à l'animation judo à Saulxures-Les-Nancy, accompagnés de leurs entraineurs Laëtitia Guerrin et Céline Donnot.

3 benjamines Basma EL Ghazili, Océane Henrion et Louisa Aegerter ont débuté l'animation en début d'après-midi puis 8 poussins Lilia Meniai, Edouard Remmel, Alexandre Assef, Martin et Célestin Aubert, Enrick Bonvard, Yohann Dib, Adam El Ghazili, ont pris le relais sur la suite de la journée.

De l'investissement et de l'engagement tout le long de la compétition de la part de tous les judokas avec une belle médaille et un diplôme en récompense pour tous.

A noter la participation active de certains judokas qui sont restés pour arbitrer la compétition et encourager les autres combattants du club.

Une petite pensée pour les judokas malades absents sur l'animation.

Bravo également à Kilian Demangeot, seul représentant du club sur la coupe départementale minimes à Joeuf ce dimanche 20 mars. Pas de podium mais une belle prestation face à des adversaires expérimentés.

Félicitation aux petits champions venus nombreux en compétition ce week end !