Remise de récompenses des meilleurs athlètes et dirigeants de l'année 2015 de la Ville de Nancy

En présence de Jacques Rousselot président de l'AS Nancy-Lorraine, vous prient de bien vouloir honorer de votre présence la cérémonie des récompenses des meilleurs athètes et dirigeants de l'année 2015 de la Ville de Nancy.

Jeudi 25 février 2016 à 18h30, Grand salon de l'Hôtel de Ville de Nancy.

4 licenciés au Sho Bu Kaï seront récompensés lors de cette soirée.

A l'issue de la cérémonie, un cocktail sera offret salle Mienville de l'Hôtel de Ville.

Accueil à partir de 18h.

Entrée place Stanislas.

Se munir du carton d'invitation envoyé par mail.

Résultat Remise de prix des meilleurs athlètes et dirigeants de l'année 2015

4 adhérents du club ont été récompensés ce jeudi 25 février 2016 lors de la remise de récompenses des meilleurs athlètes et dirigeants de l’année 2015, au Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Nancy, organisée par l’OMS et la Ville de Nancy.

Alain PARTY  enseignant au Sho Bu Kaï, membre du comité directeur, président du comité départemental 54 d’Aikido et membre du bureau de la ligue lorraine d’Aïkido s’est vu remettre la médaille des meilleurs dirigeants de l'année 2015.

Camil BENTAHILA, champion de lorraine 2015, 3ème au championnat de lorraine de taekwondo 2016 en catégorie minimes -41kg,  Elise GOEURY et Lena NEVES vice championne de lorraine en 2015, se sont vus remettre un beau petit trophée des meilleurs athlètes de l'année 2015, pour leurs bons résultats sportifs et leur investissement sur les tatamis lorrains en taekwondo.

Félicitation à eux, ainsi qu’à tous les membres enfants, adultes, enseignants, dirigeants qui participent au bon fonctionnement du Sho Bu Kaï !

Photos de Vincent FRANCOIS, photographe.