Regroupement judo SBK

Un regroupement judo est organisé les 2 mardis des vacances scolaires, le mardi 09 et 16 février 2016 à partir de 17h30 jusque 21H30.

Cette séance est ouverte aux ados/adultes licenciés FFDJ.

Le but étant d'échanger entre les clubs nancéen, et ainsi de pratiquer avec d'autres judokas extérieurs au club.

Nous travaillerons lors de cette rencontre judo,  la technique, les katas, le randori, voir le jujitsu et sports collectifs ou de duel en fonction des envies de chacun et du nombre de participants.

Prévoir kimono, bouteille d'eau, survêtement, baskets propres.

VENEZ NOMBREUX !

Résultat Regroupement judo SBK

25 judokas des clubs de Laxou, Punch Nancy, Maron, accueillis par le groupe Ados/Adultes du Sho Bu Kaï et de leur enseignante Céline Donnot, se sont réunis sur le tapis du dojo du Placieux pour échanger la pratique du judo.

Au programme sport collectif, judo technique, jujitsu et combats dans une ambiance conviviale suivis d'un petit pot de l'amitié !

Merci aux clubs présents pour leur participation !

Nous renouvelons l'évènement semaine prochaine, même programme, même heure !