Stage arts martiaux multisports enfants vacances Février

Stage ouvert aux enfants de 6 à 12 ans licenciés ou non au club (certificat médical obligatoire!)

Accueil 9h-9h30 / Début 10H  / Fin du stage 17h

AU programme : convivialité, échange et vacances sportives... Les enfants  y pratiqueront des arts martiaux ainsi que des activités ludiques et sportives, des jeux d'opposition et des sports collectifs.

Prévoir repas + goûter, kimonos, claquettes, bouteille d'eau, survêtement.

Informations : secrétariat SBK 03 83 41 04 04

Résultat Stage arts martiaux multisports enfants vacances Février

Le dojo du Placieux a accueilli les petits vacanciers du Shobukaï lors d'un stage multisports arts martiaux organisé lors de la première semaine des vacances scolaires.

Les jeunes étaient encadrés par Céline Donnot, enseignante judo du club, accompagnée de trois jeunes de la section ados-adultes, Hugo Bastien, Dorian Maubre et Axel Langlard.

Au programme : des arts martiaux (judo, taekwondo, lutte), mais aussi des sports collectifs (football, volley, rugby, balle autrichienne), et des disciplines plus traditionnelles comme la gymnastique, les jeux de lancer-précision et à l'aveugle, l'art du cirque et le badminton.

Les stagiaires étaient principalement issus des sections arts martiaux judo et karaté du club. La session s'est terminée par un petit goûter préparé par la maman d'un petit stagiaire.

Au final des vacances dynamiques réussies pour tous les participants satisfaits de leur semaine sportive riche en convivialité.