Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Inscription saison 2017/2018

groupesToute l'association

Inscription saison 2017/2018

Séance d’essai gratuite pour chaque discipline (Venir obligatoirement avec un certificat médical de moins d'un an pour les non licenciés).

Inscription au club :
- Remplir et signer la fiche inscription club
- Remplir et signer la licence fédérale
Apporter un certificat médical de non contre indication à la discipline pratiquée de moins d'un an (+ option pratique en compétition si vous souhaitez en faire)

ATTENTION NOUVEAU POUR LES ANCIENS LICENCIES DE LA SAISON PASSEE (uniquement les pratiquants aïkido, judo, kung Fu et Yoga) !
Désormais, la loi de modernisation de notre système de santé fait évoluer les directives sur les certificats médicaux. Ainsi à partir de juillet 2017, cette réforme fixe à trois ans la fréquence à laquelle un nouveau certificat médical est exigé pour le renouvellement  de la licence.
Ainsi, vous devez remplir le questionnaire médical QS SPORT. Il permet de savoir si vous devez fournir un certificat médical avec votre fiche d'inscription ou non (selon les réponses données).

Si vous répondez NON à toutes les questions du questionnaire QS SPORT, dans ce cas vous n'aurez qu'à signer l'attestation QS SPORT donnée par le club.

Si vous répondez OUI à au moins une réponse du questionnaire QS SPORT vous devez refournir un certificat médical de non contre indication du sport sport concerné de moins d'un an (+ pratique en compétition si vous souhaitez en faire).

Pour les personnes qui pratiquent une discipline en compétition, le certificat médical initial doit faire figurer explicitement par le médecin la mention d'absence de contre-indication à la pratique en compétition.

Les documents d’inscription vous seront remis directement sur le lieu de la discipline concernée (voir fiche horaire et lieu des cours du Sho Bu kai).

Le prix de l’inscription comprend le prix de la licence du sport concerné et le prix de la cotisation du club :

• Prix Licence (différent en fonction de la pratique)

• Prix Cotisation annuelle (différent en fonction de la situation familiale ou professionnelle)

Autres informations importantes :

- Réduction pour les même membres d’une même famille -20% sur le total des cotisations pour 2 adhérents, -25% à partir de 3 membres.
- Tickets CAF, chèques vacances et coupons sports ANCV acceptés.
- Club adhérent à Pass’sport et culture.
- Si vous pratiquez plusieurs disciplines au sein du club, vous ne payer qu’une fois la cotisation. Seul la licence des autres pratiques concernées sera à payer pour la même personne.
- Possibilité de prendre son inscription de Janvier à juin et de mars à juin (Tarif recalculé)