Pratiquants, futurs pratiquants du Shobukai, Retrouvez le planning provisoire des horaires et lieux de nos activités. Les cours seront réalisés dans le respect des consignes sanitaires de la Ville de Nancy ainsi que des mesures fédérales et gouvernementales en vigueur, le pass sanitaire étant en application pour les salles de sport dès début août pour les majeurs. A bientôt pour la rentrée 2021/2022 Toute l’équipe du Shobukai Nancy

Informations rentrée 2021/2022

Retrouvez le planning des activités du Shobukaï Nancy en illustration.

Lieu : PLA = Gymnase du Placieux, rue JF Kennedy, CHO = gymnase Chopin, rue Emile Bertin, CSC = CSC Le Placieux, bd dc Cattenoz

Prévoir masque pour entrer dans le gymnase, gel hydro-alcoolique et un sac de sport pour y mettre toutes ses affaires. Pass sanitaire obligatoire pour les majeurs pour effectuer les séances.

Nouveauté certificat médical :

• Pour les majeurs

- Pour toute séance d'essai ou 1ère lience, certificat médical de non contr-indication à la pratique de -6mois et pour le renouvellement de licence en TAEKWONDO + pour tous les majeurs pratiquants de la compétition, toutes disciplines confondues.

- Pour le renouvellement de licence, hors compétition et hors licence TAEKWONDO, l'attestation QS sport datée et signée peut remplacer le certificat médical sauf si une ou plusieurs des rubliques du questionnaire QS sport est positive, un certificat médical de non contre indication à la pratique de moins de 3 mois reste obligatoire.

• Pour les mineurs

- Attestation QS sport signée par responsable du mineurs sauf si une ou plusieurs rubriques du questionnaire QS sport est positive, le certificat médical est obligatoire même pour une séance d'essai + pour tous les licencies TAEKWONDO.

- Certificat médical obligatoire pour les licenciés TAEKWONDO, et si une ou plusieurs des rubriques de l'attestation QS sport est positive et que l'attestation ne peut pas être complétée.

*À noter la présence d'un adulte accompagnant obligatoire pour la séance éveil judo 3ans de 10h à 10h45 le mercredi matin. (attestation de responsabilité civile de l'adulte accompagnant obligatoire ainsi qu'une décharge club à remplir sur place.)

Nouveauté de la saison :

• PENCHAK SILAT AFR le lundi de 18h à 20h au gymnase du Placieux et le mercredi de 18h30 à 20h au CSC Le Placieux  ! N'hésitez pas à découvrir l'activité !
  • Licence judo pour les enfants nés en 2017 et avant : 20€ au lieu de 40€.

Le club accepte les pass jeunes 54, pass sport (à donner avant les vacances de la Toussaint), les coupons sport ANCV et les chèques vacances.

Pour les licenciés de la saison dernière, la demande de remboursement pour les personnes concernées sur la saison 2021/2022 ou repport ou don, proposés par le club devront être effectués avant le 15 septembre 2021.

Retrouvez également le règlement intérieur du club dans la page spécifique du site internet.

Portes ouverte le samedi 4 septembre 2021 de 14h à 17h au gymnase du placieux. Stands d'informations, démonstrations, ateliers d'essai et inscriptions/ ré-inscriptions. Prévoir masque, entrée libre.

Le shobukai Nancy.